Khaki Bomber Jacket

18:18:00



Hello everyone, I hope you're all having a wonderful weekend! Today I'm here with a look I shot a few days ago. I must admit that I have been quite busy with schoolwork, and just the thought of balancing my blog and projects to hand in was quite overwhelming. The school year is now over for me, and so I am now into my study week for my end of year exams, which means that I'll have a bit more time on my hands, from now on.

//

Salut tout le monde, j'espère que vous passez un merveilleux dimanche. Aujourd'hui je vous apporte un look que j'ai fais prendre en photo il y a quelques temps. Je dois vous avouer que j'ai été assez débordée ces derniers temps par le travail de la fac, donc jongler mon blog plus ça, s'est avéré assez compliqué. L'année scolaire pour moi est désormais terminée, puisque j'entre en semaine de révisions pour mes partiels de fin d'année, donc j'aurais un peu plus de temps à présent pour enrichir davantage mon blog.






It was a rather dreary day, and it just wouldn't stop raining, so the lighting isn't perfect, but we managed anyhow. I threw on my comfy khaki bomber jacket I bought at Kookaï, for a very reasonable price, and a pair of lace up suede boots to stay in the military-like theme.

//

Il faisait un temps couvert, et il n'arrêtait pas de pleuvoir, par conséquent la lumière n'était pas parfaite, mais je trouve qu'on s'en est bien sorties. J'ai porté ma veste bomber khaki de chez Kookaï, que j'ai dénichée à un prix très abordable, que j'ai assortie avec ma paire de bottines à talons et à lacets, en suédine, pour rester dans le thème militaire.










The choker necklace I'm wearing is from a Bordeaux-based brand, launched my two sisters, Mathilde and Pauline Tantot, called Khassani. I bought it for the price of 20€ and I'm absolutely stoked! I can't be sure that the cord is leather, but it definitely feels like good quality material anyway. Go check out their other items, they also sell pretty swimwear.

//

Le ras-de-cou que je porte vient d'une nouvelle marque bordelaise, Khassani, créé par deux soeurs, Mathilde et Pauline Tantot. Je l'ai acheté au prix de 20€ et j'en suis ravie ! Je ne suis pas sûre que la cordelette soit faite de cuir, mais le tissu me semble être de bonne qualité tout de même. Allez voir leurs autres produits, elles font aussi de jolies pièces de maillot de bain.




Choker: Khassani

Bag: Kookaï

Bomber: Kookaï

Top: Bershka

Jeans: Bershka

Boots: La Halle aux Chaussures

xoxo


Photos: Lucile Lasserre

You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images